Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Vidéo de présentation

Voici une petite vidéo de présentation de mon activité.

Je ne suis pas une professionnelle de la vidéo, cependant comme tout autodidacte j'aime apprendre et surtout m'imposer des défis. Donc, j'ai fait cette petite vidéo avec beaucoup de plaisir, tout en sachant qu'elle n'est pas parfaite.



Merci à tous les visiteurs qui me donneront leur avis, partageront leur ressenti, feront des suggestions pour me permettre de l'améliorer si besoin. Merci également à tous ceux qui mettront un +1 et/ou la partageront.


Ici : Voir le site de Marie Lemoine

  Contact direct et personnalisé : 
 Mail : ecrivain.public75@yahoo.fr 
 Tel : 07 62 73 44 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.