Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Vacances, vacances...

Vacances, vacances...

Une dame me contacte, fin mars 2011, pour un souci mettant en cause un opérateur de vacances de grande surface (centres commerciaux)

Elle a loué un appartement de six couchages pour les sports d’hiver. Elle part avec sa mère, son mari et son fils. La location lui revient à près de 1300,00 euro.

Arrivés sur les lieux, ils constatent nombre de points ne correspondants pas au dépliant auquel elle avait répondu, les photos encore moins.

Ecrivain public
Vacances, vacances...
Sur les lieux le ménage de sortie des précédents locataires n’a pas été fait. Il traine, jusque derrière le canapé, des capsules de canettes, de la poussière, des miettes, sans compter la saleté. La salle de bain laisse apparaître des traces de moisissures le long du bac de douche et la robinetterie laisse à désirée. La cuisine n’est guère en meilleur état.


Le service de location n’est pas en mesure de lui proposer un autre appartement du fait que ce sont les vacances scolaires et que tout est complet.

Ma cliente a eu la très bonne idée de faire des photographies des lieux et de tout ce qui était à constater.

A son retour, elle me contacte par mail en m’expliquant les soucis qu’elle a rencontré. Je lui propose un rendez-vous rapidement, qu’elle accepte.

Lors de notre entretien, elle me transmet tous les éléments et photographies dont j’aurai besoin pour établir une réclamation cohérente avec les faits reprochés. Documents que je lui restituerais bien évidemment par la suite.

Nous convenons d’un rendez-vous deux jours plus tard afin que je lui remette le courrier de réclamation qu’elle devra adresser au loueur en question.
Les jours passent, les difficultés s’annoncent. Cependant, nous persévérons.

Après trois courriers et quelques semaines d’attentes (ils ne sont pas pressés ces gens-là), nous obtenons gain de cause.

Elle obtient un remboursement de 890,00 euro.

Affaire réglée !


Ici : Voir le site de Marie Lemoine

  Contact direct et personnalisé : 
 Mail : ecrivain.public75@yahoo.fr 
 Tel : 07 62 73 44 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.