Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

infographiste marketing professionnel

Julien Mardon : infographiste marketing professionnel


Je me nomme Julien Mardon, âgé de 26 ans, j'ai fait une "mana" (mise à niveaux en art appliqué pour apprendre à développer ma créativité et donner un sens à mes créations). J'ai continué mes études en BTS design graphique. Passionné par le graphisme et les multimédias depuis que je suis tout petit, et bien que j'ai fait des études littéraires, j’ai toujours voulu développer des projets graphiques et développements web avec des personnes motivées.

Passionné, je le suis également concernant le milieu de l’infographie, d’où la raison de ce choix d’activité. J'aime créer et découvrir de nouvelles techniques tout en restant à la veille de ce qui se passe dans l'actualité. Ce que j'apprécie beaucoup aussi dans ce métier, c’est qu'il est toujours en constante évolution. On en apprend tous les jours et on s'améliore au fil de l’évolution des technologies.

Dans mon activité professionnelle, je réalise chaque jour des activités différentes. Aucune journée ne se ressemble à la précédente, d’où l’intérêt d’être dynamique et réactif. On me confie régulièrement des tâches à accomplir telle que la création de design d'étiquettes. Sur ces missions, je créer de A à Z le visuel de la future étiquette qui sera ensuite mise en vente. J'intègre les mentions réglementaires sur l'étiquette (poids, ingrédients) et vérifie la taille des textes devant respecter la taille minimum de 1,2 mm pour chaque texte. Je vois ensuite avec les responsables qualité s’il n'y a pas d'autres modifications à effectuer. Une fois validées, les étiquettes passent chez un imprimeur.

Je réalise toute la communication visuelle en passant par la création de catalogues design, flyers, affiches, kakemonos, dépliants, PowerPoint animé de présentation, retouches photo et détourage photo des produits à actualiser. Je prends soin à chaque fois de bien retravailler les produits, leur luminosité, exposition, netteté.

À titre personnel, j'ai réalisé une exposition sur une série de portraits et de paysages. Je réalise des caricatures / portraits animalier / portrait d'hommes et de femmes en différentes techniques.

Depuis quelque temps, quatre mois pour être précis, j’ai fait le choix d’intégrer une plateforme de microservices en ligne. L'idée m’est venue, en pensant qu'il serait peut-être bien pour moi d'aider d'autres personnes, ailleurs. Alors j'ai consulté plusieurs plateformes pour enfin trouver celle qui me convient et sur laquelle je me suis installé à travers ce profil.

Pour toutes les personnes qui souhaiteraient se lancer dans l'aventure, sachez que ce site peut vraiment vous permettre faire un revenu complémentaire intéressant, voire plus, si vous avez des projets et que vous vous donnez les moyens de les développer avec sérieux.

Je propose des services graphiques, commerciaux et bientôt du développement de sites sur WordPress. Plus de trente clients m’ont déjà accordé leur confiance en commandant mes services, et ils sont tous comblés par les résultats fournis. Je m'applique pour vous délivrer des services complets, de qualité et rapides pour que vous soyez toujours satisfait.

Mes services sont en constante évolution : vectorisation de logo pixeliser, design de votre logo pro, création de vos roll up pro, affiches de pub ou événementielles, cartes de visite, montage photo, retouches photos,  mais aussi design de votre CV, vectorisation de vos fichiers pixeliser, PowerPoint animé, illustration numérique, bannière pub, selon vos besoins que vous retrouverez tous ici : Julien Mardon.

.................................................................................................................................
Publié par : redactriceweb75@bbox.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.