Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Gautier-Girard.com

Des sites d'aide sur la création d'entreprise, il y en a plus qu'il n'en faut. Tous ne sont pas au top, mais nombreux sont ceux qui permettent aux tous nouveaux entrepreneurs d'avancer sans avoir les yeux clos ou se perdre dans les méandres de l'entreprenariat.


Girard Gautier
Si je devais n'en retenir qu'un ce serait celui de Girard Gautier. On y trouve tout ce qu'il y a à savoir sans être obligé de perdre un temps fou à parcourir des dizaines de sites différents.

Des dossiers, des ressources, une encyclopédie, un forum,  un espace d'annonces, un espace réseau et j'en passe.

Dans l'onglet "Dossiers", se trouve tous ce qu'il y a à savoir sous forme d'articles que l'on peut commenter soit pour donner son avis sur le sujet de l'article, soit pour partager sa propre expérience avec les autres lecteurs.

Actualités

Ainsi, dans "Actualités", voici quelques exemples (avec liens) parmi les derniers articles proposés :


Ce site est une clé que je conserve précieusement dans mes favoris car il m'a apporté pratiquement toutes les réponses à mes questions depuis la création de mon entreprise et même avant cela lorsque je n'en étais encore qu'au stade de la réflexion.
Aujourd'hui, il répond toujours à mes interrogations !

Ressources

Dans l'onglet "Ressources", on y trouve "Guides, outils, publications, modèles... La Rédaction de Gautier-Girard.com vous propose des centaines de ressources gratuites pour créer et développer votre boîte." Par exemple :

Les outils
- Outils pour créer votre entreprise : Outil de choix de statut juridique
- Outils pour assurer et protéger votre entreprise : Outil de devis gratuit assurance RC
- Outils pour faire connaître votre entreprise : Outil Réseaux Sociaux
- Outils pour développer le business de votre entreprise : Outil d’Annonces gratuites
- Outils pour bien gérer votre entreprise : Outil de Calcul de Numéro de TVA intracommunautaire

Encyclopédie

Girard Gautier
Dans "Encyclopédie", tous les sujets concernant l'entreprise y sont abordés. Chacun peut trouver réponses à ses questionnements. Chacun peut également contribuer à aider ceux qui en ont besoin :
"- Vous cherchez des informations : bénéficiez gratuitement du savoir et de l'expérience de professionnels.
- Vous avez des connaissances : ajoutez des contributions, aidez ainsi la Communauté et faites-vous connaître en tant qu'Expert(e)."

L'encyclopédie donne accès à 1022 dossiers, 147 899 messages forum et 132 contributions.

Forum

Le "forum" est ouvert à tous et se trouve être également une mine d'informations. On peut, de ce fait, échanger avec d'autres entrepreneurs ou simples visiteurs, créer des sujets de discussions. Gautier et ses collaborateurs ont toujours un œil qui traîne par ici et transmettent des infos quand c'est nécessaire.

Au sein du forum, il y a le coin "Le café est ouvert" pour discuter de tout et de rien ou "Le café des dirigeants" pour discuter de choses plus sérieuses… Mais aussi, "Présentation et avis sur votre site web", "Création d'entreprise", "Etudes de marché", "Gestion quotidienne", "Offres et demandes" et bien plus encore.

Dans cet article, je n'ai cité que quelques exemples des possibilités qu'offre ce site gratuitement, cela va sans dire.

N'hésitez pas aussi à vous inscrire à la newsletter. Elle est très bien faite et fourmille une fois encore d'informations pertinentes et indispensables. 

Alors, si vous vous interrogez, avez besoin d'infos ou encore rien que pour le plaisir de la découverte… Il n'y a qu'une adresse www.gautier-girard.com

Logo Girard Gautier
Pour suivre Girard Gautier :
Twitter : Girard Gautier
Sur Google+ : Gautier Girard

N'hésitez pas à réagir en commentaire...

Merci pour vos visites.


Ici : Voir le site de Marie
Contact direct et personnalisé : 
Mail : redactriceweb75@bbox.fr 
Tel : 07 62 73 44 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.