Rédaction de contenu web, textes professionnels et privés

Professionnelle de l’écrit depuis + de 12 ans, je réalise la rédaction de contenu web et non web, textes professionnels et/ou privés, ainsi que relecture, correction, reformulation de tous vos projets. J'écris au quotidien, des articles pour sites web, revues, blogs, chroniques littéraires... Sur le Net, je rédige des descriptions de produits pour sites de vente, fiches métiers pour annuaires, articles divers. Je respecte vos délais, impératifs, et confidentialité de vos projets. Votre satisfaction est ma priorité.

Aboutissement positif


Aboutissement positif

Un monsieur m'adresse un mail pour me demander mon aide pour un courrier.

Il est en conflit avec son bailleur (un organisme hlm).
Ecrivain public
Aboutissement positif
Il m'expose son problème, documents à l'appui.
Suite à une régularisation d'eau après relevé des compteurs, le bailleur lui rembourse environ 400 euro en début d'année.
Cependant, au vu des documents, il s'avère que la totalité des chiffres relevés n'ont pas été pris en compte.
Je fais un premier courrier que mon client adresse à son organisme.
Le bailleur répond par une série de calculs pour le moins incompréhensibles et dont les chiffres avancés ne correspondent pas au relevé initial.
Mon client me recontacte et m'adresse en même temps la réponse de son bailleur.
Je lui refais un joli courrier en demandant (entre autres arguments) un nouvel examen de son dossier.
Le bailleur fini par prendre la situation en considération et admet finalement qu'il y a bien eu une erreur.
Le remboursement s'élève à 1200 euros en plus des 400 euros précédents.
Total net du remboursement : 1600 euros
Mon client est content et m'écrit ceci : "Je vous remercie pour votre efficacité. Sans vous je n'aurais sûrement pas eu gain de cause. Grâce à vous, je récupère 1200 euros pour 30 euros de courriers, ça valait la peine. Un grand merci. Je garde vos coordonnées précieusement et je me tournerais vers vous en cas de besoin. Je donnerais aussi votre contact à mes amis."

Mission accomplie pour moi.


Ici : Voir le site de Marie Lemoine

  Contact direct et personnalisé : 
 Mail : ecrivain.public75@yahoo.fr 
 Tel : 07 62 73 44 24

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Il sera visible après validation.